Les venues de Johnny Hallyday en Champagne-Ardenne

Le "taulier", décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, a enflammé à plusieurs reprises les différentes scènes de la région. Retour en images sur ses passages musicaux, mais aussi insolites dans la région.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chanteur Johnny Hallyday est décédé dans la nuit de mardi à mercredi 6 décembre 2017, à l'âge de 74 ans.

Devant 17.000 spectateurs à Sedan (2016)

Le rockeur n'était pas venu en terre ardennaise depuis 26 ans. Le 30 juin 2016, Johhny Hallyday était arrivé sur la scène du stade Louis-Dugauguez vers 22 heures. Pendant deux heures, il était en totale communion avec les 17.000 spectateurs. Un grand moment pour les Ardennais.
©France 3 Champagne-Ardenne

 

Trois passages à Epernay (2009, 2012 et 2016)

Johnny Hallyday est monté à trois reprises sur la scène du Millésium d'Epernay, le 31 octobre 2009, le 11 octobre 2012 et le 23 février 2016. Malheureusement nous n'avions pas été autorisés à filmer.
A chaque fois, la salle du Millésime était pleine avec 7500 spectateurs. Des fans de toujours, de tous les âges. Johnny Hallyday ne les a pas déçus. Comme d'habitude, il a donné le meilleur de lui-même. Ils sont sortis du concert, le sourire au lèvre, visiblement très contents de la performance de la star.

Au départ du rallye Monte-Carlo à Reims (1967)

La fureur de vivre. Sur scène, mais aussi sur la route. En 1967, Johnny Halliday participait au 36e rallye de Monte-Carlo. On le voit ici au départ du rallye à Reims, avec sa compagne de l'époque, Sylvie Vartan.
©Archives Ina



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information